000-2

Je ne pouvais assiter à la diffusion de Star Wars 8 Le Dernier Jedi sans marquer le coup. J'ai donc réalisé à main levée des ongles assorties à cette thématique.

Pour bien mettre en avant le stormtrooper et BB8, j'ai décidé de ne faire qu'un accent nail sur l'annulaire et le pouce.

J'ai donc fais tous mes autres ongles en noir. Ce noir est un vernis Kiko Sand qui n'éxiste malheureusement plus aujourd'hui alors je l'économise énormément. Seulement la c'était l'occasion de le porter : avec son effet sand micropailleté mat il donne un rendu de ciel étoilé à mes ongles et rappel parfaitement la galaxie de star wars.

Pour l'annulaire j'ai comme toujours posé mon blanc Essie en deux couches. Par dessus je suis venu dessiner à main levé avec un pinceau de détail mon Stormtrooper.

Pour le pouce je voulais représentez le personnage emblématique des nouveaux Star Wars : BB8. Ici aussi après deux couche de blanc, j'ai réalisé le petit robo à main levée avec un vernis orange Ciaté PPM105 et un vernis gris métalisé Kiko sugar mat 30. Pour finir je l'ai détouré avec le meme noir kiko que les autres ongles, pour que BB8 contraste bien sur l'ongle.

On protège l'ensemble de Top Coat effet Gel et je vous laisse découvrir en image le résultat.

02-3

J'éspère que ce nail art vous plaira et vous inspireta ! A bientot pour de nouveaux articles.