0

Hello tous le monde ! Toujours sur ma thématique tropicale je vais ici vous donner une idée de look parmis des centaines que vous pouriez arborer dans ce type de soirée.

J'ai trouvé une jolie combi-short avec des voiles style hawaien par dessu le short donnant un effet de robe longue sur laquelle j'ai trop craqué chez Miss Coquine (on peut trouver des pièces intéréssante la bas de temps en temps !).

Ce que j'ai aimé c'est le haut blanc effet cache coeur avec un jolie décolleté et une ouverture sur les coté de la taille laissant entrevoir mon tatouage. Petit point négatif le short lui est très court ! Mais sous le soleil des tropiques ce n'est pas très génant :P

J'y ai ajouté un collier simple et chic venant des chez I am et des boucles d'oreilles Ananas <3.

07-1

Enfin pour mes ongles, n'ayant pas énormément de temps il fallait oper pour quelque chose d'ultra simple. J'ai donc commencé par mettre deux couches du vernis blanc de Essie que j'aime beaucoup parce qu'il fait un beau blanc pas effet tipex. Ensuite j'ai utiliser une très belle plaque de stickers pour ongle ambiance tropical que m'a ramené ma soeur tout droit de la Barbade. Il y a des flammants roses, des pélicants et pleins de belles feuilles effet tropicale ce qui collait parfaitement à ma recherche du jour.

06-1

J'ai choisi de ne mettre que quelques feuilles à la base de chacuns de mes ongles pour ne pas trop surcharger le look finale; Pour un effet plus festif, j'ai parsemer quelques touche de vernis pailleté autour des feuilles. Top coat de finition et me voilà prete pour faire la fete jusqu'au bout de la nuit !!

11